Sommaire
Oberoi Rajvilas, Jaipur, Inde
Sentez-vous comme la royauté à l’Oberoi Rajvilas à couper le souffle Rajvilas, situé dans une oasis de 32 acres de jardins. Vous serez entouré d’oiseaux exotiques, d’un temple Shiva du XVIIIe siècle, de fresques à la feuille d’or, de magnifiques lustres de cristal et de piscines relaxantes.
Construit dans le style traditionnel du Rajasthani, le centre de villégiature offre un spa luxueux, des suites principales et des pavillons privés pour les clients.
Camp Golden Triangle, Chiang Rai, Thailand (TIE)
Le Camp Golden Triangle est caché dans une jungle exotique de bambous au confluent des rivières Ruak et Mékong. Avec seulement 15 tentes à la retraite isolée, vous vous sentirez comme si vous étiez dans votre propre paradis privé.
Les logements sont entourés de jungles de bambou et comprennent des meubles en cuir et en bois faits à la main et des baignoires en cuivre pour deux personnes. Comme le camp partage ses collines avec une réserve de réhabilitation des éléphants, il est probable que vous en aurez une vue de près. La station propose également des cours de cuisine, des randonnées dans la jungle et des soins spa.
Sofitel Legend Metropole, Hanoi, Vietnam
Le Sofitel Legend Metropole Hano i est situé près de l’Opéra de Hanoi, ce qui en fait un favori des dramaturges, des ambassadeurs et des chefs d’État.
Les chambres sont divisées en deux ailes : l’Aile Métropole offre un mobilier en acajou et des soieries vietnamiennes en peluche tandis que l’Aile Opéra est située en face de l’Opéra et comprend un décor néoclassique noir et blanc. De plus, que vous soyez d’humeur pour la cuisine française, la gastronomie vietnamienne ou le vin italien, vous trouverez les trois à l’hôtel.
Le Upper House, Hong Kong, Chine
Le Upper House occupe les 10 étages supérieurs d’un gratte-ciel situé bien au-dessus du port de Hong Kong pour offrir des vues magnifiques.
Créé par l’architecte André Fu, l’hôtel accueille un design minimaliste et épuré avec des éléments high-tech. Allez prendre un repas dans l’un de ses restaurants ou prenez un verre à l’extérieur dans son jardin.
Four Seasons Resort Bali à Sayan, Bali, Indonésie
Four Seasons Resort Bali à Sayan est caché dans un paradis luxuriant près de la rivière Ayung. Les clients s’approchent par une passerelle en bois avant d’entrer dans l’une de ses 18 suites spacieuses ou 42 villas privées avec mobilier en teck et tissus tissés à la main.
Il y a aussi des villas River View qui sont situées directement sur la rive de la rivière. Pour se détendre, les visiteurs peuvent essayer un spa d’inspiration ayurvédique balinaise dans leur spa de luxe.
Le Mulia, Bali, Indonésie
Situé sur une magnifique plage le long de la baie Nusa Dua de Bali, le Mulia dispose de suites élégantes avec service de majordome et de magnifiques piscines en bord de mer. Le centre de villégiature compte neuf restaurants et bars différents dotés d’équipes culinaires de haut niveau.
Mandarin Oriental Tokyo, Tokyo,Japon
Le Mandarin Oriental Tokyo est situé bien au-dessus de la ville et offre une vue imprenable sur la ligne d’horizon à couper le souffle. En plus d’être à une distance de marche des principales destinations de shopping et de divertissement de Tokyo, la station est équipée de 157 chambres et 21 suites qui offrent des vues panoramiques, et des options de restauration qui incluent trois restaurants étoilés au Michelin différents.