Que faire à New York avec un bébé ?

C’est une perspective intimidante que d’aller à New York, en Amérique avec un bébé, n’est-ce pas ? Il n’est pas facile de visiter une si grande ville sans s’y prendre à l’avance. Entre le décalage horaire, les activités à privilégier et celles à éviter, de nombreuses mamans ne savent pas trop par où commencer. Voici quelques conseils utiles pour vous.

Faire du shopping à West Village et Soho

Est-il possible de visiter New York et de ne rien acheter ? Profitez de votre séjour dans la ville pour faire du shopping dans les boutiques pour bébés. De nombreux parents préfèrent passer toute la journée dans la métropole à faire du shopping. Le West Village et Soho sont deux des meilleurs quartiers pour trouver de beaux produits pour bébés (vêtements, livres, jouets, etc.).

Voyager à New York avec un bébé

Se balader en famille sur la High Line

La High Line a été transformée en passerelle après avoir été abandonnée pendant de nombreuses années. Elle est connue pour offrir une vue imprenable sur la ligne d’horizon du Lower Manhattan et sur le fleuve Hudson. Il y a beaucoup de chaises longues sur lesquelles vous pouvez vous asseoir avec votre enfant et admirer le paysage (les rollers et les vélos ne sont pas autorisés). C’est une promenade agréable à faire avec votre bébé dans cette ville au rythme effréné.

Visiter Central Park

Les balançoires, les structures d’escalade et autres éléments interactifs sont courants dans les parcs urbains. Bien entendu, ces parcs vous occuperont, vous et votre enfant. Nous vous recommandons vivement Central Park lorsque vous visitez New York avec un bébé. Le parc est énorme et contient une variété d’activités pour les enfants de tous âges. Un jardin de papillons, une aire de jeux, un zoo, et bien d’autres choses encore font partie des attractions disponibles. La diversité des choses à faire dans ce parc est très appréciée des New-Yorkais et des touristes. Central Park fait d’ailleurs partie des choses incontournables à faire à New York selon le site Passion Amérique.

Visiter le National Museum of Natural History

Le Musée national d’histoire naturelle reste l’endroit idéal pour passer une journée avec votre enfant. Le musée, qui est énorme et en constante évolution, offre une occasion sans précédent d’en apprendre davantage sur l’histoire naturelle. Votre petit sera à la fois amusé et instruit grâce à des expositions interactives et intéressantes.

 

Le musée présente des expositions spécialement conçues pour les bébés et les jeunes enfants, ainsi que des expositions adaptées aux parents. De nombreuses sections du musée sont à la fois calmes et très éclairées, ce qui permet à votre petit de s’amuser sans être accablé ou anxieux. En outre, le personnel est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur ce que les enfants doivent regarder lorsqu’ils visitent des expositions liées à l’histoire naturelle.

Se promener dans toute la ville

La ville de New York est une métropole animée qui ne s’arrête jamais. À pied, vous pouvez voir tout ce que la ville de New York a à offrir. Vous pouvez faire des achats, quel que soit l’endroit où vous vous rendez pour faire du tourisme. L’explosion de couleurs, les bruits et l’excitation de la ville seront extrêmement stimulants pour votre bébé.

Catégories : AmériqueVoyage en Famille